AppSpace 2019 - Marseille

AppSpace 2020 - Montpellier

Évènement -

The AppSpace is back to school!

National conference on the use of technologies and products derived from space

As every year since 2016, this day allows you to discover the capabilities of space and its concrete applications for the benefit of the public service and territorial management in many areas: URBANIZATION (urban development, urban task, densification ...), BIODIVERSITY (vegetation, habitats, green, blue and black networks…), RISKS (fire, flood, submersion…), environment, agriculture…

A rich and complete program which gives you all the necessary insights into the applications described and their many uses. This day will also provide you with the opportunity to meet the main players and suppliers of operational solutions in France, to discuss with experts, to participate in the various moments of exchange and information via round tables, workshops, meetings. ...

 

Logo AppSpace 2020
17 september > CORUM de Montpellier

The event, the main national space meeting at the service of the territories, is entrusted by CNES to OPenIG, in strong partnership with the Montpellier Méditerranée Métropole and the Occitanie Region.

 

Come meet us!

Connect by CNES is strongly involved in the organization of the event, which offers us a great showcase to highlight the wealth of space and the know-how of our ecosystem, and which allows us to make interesting connections to open up new perspectives with public actors.

Our teams will be there to welcome you, provide you with information, discuss your projects with you and put you in touch with the members of our network. Don't delay in registering, we are already looking forward to seeing you there!

More information and registrations

AppSpace 2019 - Marseille

AppSpace 2020 - Montpellier

Évènement -

L'AppSpace fait sa rentrée !

Colloque national sur l’usage des technologies et produits dérivés du spatial

Comme tous les ans depuis 2016, cette journée vous permettra de découvrir les capacités du spatial et ses applications concrètes au bénéfice du service public et de la gestion territoriale dans de nombreux domaines : URBANISATION (développement urbain, tache urbaine, densification…), BIODIVERSITE (végétation, habitats, trames vertes, bleues et noires…), RISQUES (incendie, inondation, submersion …), environnement, agriculture…

Un programme riche et complet qui vous apportera tous les éclairages nécessaires sur les applications existantes et leurs nombreuses utilités. Cette journée vous fournira également l’occasion de rencontrer les principaux acteurs et fournisseurs de solutions opérationnelles en France, d’échanger avec les experts, de participer aux différents moments d’échanges et d’informations via les tables rondes, ateliers, rendez-vous...

 

Logo AppSpace 2020
17 septembre > CORUM de Montpellier

La manifestation, principal rendez-vous national du spatial au service des territoires, est confiée par le CNES à OPenIG, en fort partenariat avec la Métropole Montpellier Méditerranée et la Région Occitanie.

Venez nous retrouver !

Connect by CNES est fortement impliqué dans l’organisation de la manifestation, qui nous offre une belle vitrine pour mettre en avant la richesse du spatial et le savoir-faire de notre écosystème, et qui nous permet d’effectuer des mises en relation intéressantes pour vous ouvrir de nouvelles perspectives avec les acteurs publics.

Nos équipes seront là pour vous accueillir, vous renseigner, échanger avec vous sur vos projets et vous mettre en relation avec les membres de notre réseau. Ne tardez pas à vous inscrire, nous sommes déjà impatients de vous y retrouver !

Plus d'informations et inscriptions

Tous les événements

Géom@TICE 2021

Du 20 au 21 mai 2021

Géom@TICE 2021

Professionnels de l’enseignement, experts en géomatique, étudiants, acteurs de l’information géographique et de l’information spatialisée… l’Ecole nationale des sciences géographiques (ENSG-Géomatique) vous propose un…

Découvrir l'évènement
Copernicus challengers on stage!

Le 18 mai 2021

Copernicus challengers on stage!

Webinaire de présentation
Il y a un an, nous lancions les Challenges d’Innovation Copernicus, une série de quatre défis (pilotés par le CNES et opérés par Aerospace Valley) visant à faire émerger des services…

Découvrir l'évènement

Toutes nos actualités