Copernicus challengers on stage!

Copernicus challengers on stage!

Évènement -

Webinar presentation

One year ago, we launched the Copernicus Innovation Challenges, a series of four challenges (led by CNES and operated by Aerospace Valley) aimed at developing innovative services using Copernicus data in the fields of agriculture, collectivities, environment and water.

The four winners, selected at the end of July 2020, have had six months to develop a demonstrator for the proposed challenges, with support from experts at the CNES Earth Observation laboratory.

THE TIME HAS COME TO PRESENT THE RESULTS OF THEIR WORK!

Attend the "Copernicus challengers on stage" webinar to discover their talents and the new services designed by...

 

Copernicus Challengers on-stage!

PRESENTATION WEBINAR ON 18/05 - 14H-16H

I register!

We congratulate these 4 companies, who have successfully met the challenge of developing POCs in a record time and in a very challenging context. Their solutions, all using Copernicus data, are very promising and meet real societal and environmental needs.

To design their innovations, they received a €50,000 prize from CNES, and technical support from experts at the CNES Earth Observation laboratory. Real commercial prospects are now open to them in their respective fields!

Copernicus challengers on stage!

Copernicus challengers on stage!

Évènement -

Webinaire de présentation

Il y a un an, nous lancions les Challenges d’Innovation Copernicus, une série de quatre défis (pilotés par le CNES et opérés par Aerospace Valley) visant à faire émerger des services innovants à l’aide de données Copernicus dans les domaines de l’agriculture, des collectivités, de l'environnement et de l’eau.

Les 4 lauréats, désignés fin juillet 2020, ont eu six mois pour développer un démonstrateur sur les défis proposés, avec un accompagnement des experts du laboratoire Observation de la Terre du CNES.

Le temps est venu de vous présenter le résultat de leur travail !

Assistez au webinaire « Copernicus challengers on stage » pour découvrir leurs talents et les nouveaux services conçus par…

 

Copernicus Challengers on-stage!

Webinaire de présentation le 18/05 - 14h-16h

Je m'inscris !

Nous félicitons ces 4 entreprises, qui ont su relever haut la main le défi de développer des POC dans un délai record et dans un contexte très challengeant. Leurs solutions, mobilisant toutes des données Copernicus, sont très prometteuses et répondent à de vrais besoins sociétaux et environnementaux.

Pour concevoir leurs innovations, elles ont bénéficié d’un prix de 50.000€ remis par le CNES, et d’accompagnement technique des experts du laboratoire Observation de la Terre du CNES. De réelles perspectives commerciales s’ouvrent maintenant à eux dans leurs domaines respectifs !

Tous les événements

Géom@TICE 2021

Du 20 au 21 mai 2021

Géom@TICE 2021

Professionnels de l’enseignement, experts en géomatique, étudiants, acteurs de l’information géographique et de l’information spatialisée… l’Ecole nationale des sciences géographiques (ENSG-Géomatique) vous propose un…

Découvrir l'évènement

Toutes nos actualités